News

29 août 2018

Gulli suspend la suite de Maggie & Bianca Fashion Friends


Vous êtes nombreux à m'écrire pour me demander quand est-ce que la suite de la série italienne "Maggie & Bianca Fashion Friends" (produite par les studios Rainbow) serait diffusée en France. 

En effet,  Gulli a stoppé la série décembre dernier avant même de terminer la diffusion de la seconde Saison. Depuis, plus aucune nouvelle. Tout comme vous, je n'aime pas rester sur ma faim et ne pas avoir de réponse. Je me suis donc renseigné d'un peu plus près. 

Je suis navré de vous apprendre que la chaîne française n'a pas souhaité renouveler afin de poursuivre avec les épisodes spéciaux et la Saison 3 (qui sont terminés en Italie depuis début 2018). Par conséquent, le doublage français n'a pas été commandé. 

Bien que la série soit en suspend, rien n'est encore perdu ! Une autre chaîne pourrait racheter les droits ou Rainbow pourrait proposer la suite sur Netflix. A suivre...

Romu Magic



MAGGIE & BIANCA FASHION FRIENDS™ © 2015-2018 Rainbow S.p.A. Tous droits réservés.


1 commentaire: