News

17 octobre 2017

Winx Club - Le Mystère des Abysses à la Toussaint et la Saison 7 sur Gulli



Comme annoncé sur mes réseaux sociaux début août, le 3ème long-métrage des Winx, "Le Mystère des Abysses", sera diffusé pendant les vacances de la Toussaint sur Gulli, la chaîne phare des jeunes qui ne cesse de battre des records d'audiences. Plus exactement, le mercredi 25 octobre à 14h50.
Dans ce film en 3D, que je n'aime pas du tout appeler comme tel au vu de sa réalisation médiocre à côté des deux premier opus qui eux sont sortis en salles, les événements se passent directement après ceux de la saison 5. Les Trix vont s'allier à Politéa afin de libérer Tritannus et tenter de s'emparer d'un nouveau pouvoir...

Gulli enchaînera directement avec une rediffusion de la saison 7 (Butterflix/Tynix) tous les samedis et dimanches à 12h30 et les mercredis à 13h45. Ne me demandez pas pourquoi ils zappent la saison 6 (qui selon moi est bien meilleure que les 3 dernières), je ne sais pas du tout, je n'ai pas réussis à obtenir une réponse.

N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec les hashtags #WinxClub et #Gulli !
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles infos ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire