News

26 août 2017

Maggie & Bianca : Visuel du Coffret Saison 1 Partie 1 + aperçu du menu DVD


Trop GO.ZY !!

Je vous l'ai annoncé il y a plusieurs semaine, la série TV du moment "Maggie & Bianca Fashion Friends" (produite par les studios Rainbow (Winx Club, Regal Academy, PopPixie, Huntik...) actuellement diffusée tous les samedis soirs à 19h30 sur Gulli à raison de 3 épisodes, sortira en DVD dans un premier coffret le 8 Novembre prochain.

Aujourd'hui, j'ai pour vous en exclusivité le visuel du premier coffret :
Maggie & Bianca : Visuel du DVD Volume 1 + aperçu du menu DVD
Et en Bonus, parce que j'aime vous offrir des exclusivités avant tout le monde haha 
voici une capture d'écran pour vous donner un aperçu de ce à quoi va ressembler le menu des DVD :

Maggie & Bianca : Visuel du DVD Volume 1 + aperçu du menu DVD

Je vous dévoilerais un peu plus d'images (voir vidéos) 
et des infos sur le contenu dès que je serais en droit ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire