News

dimanche 27 août 2017

Maggie & Bianca : La Saison 2 arrive en France !!


Mise à jour de l'article : 26 Août à 17:20

Pour la petite histoire, j'ai appris la nouvelle ce matin et je me suis pressé d'écrire (ce qu'il y a plus bas) très tôt ce matin sur le chemin du travail pour que vous soyez aussi au courant. Du coup, je n'ai pas eu le temps de vous dire tout ce que j'avais à dire...

Depuis plusieurs semaines, beaucoup d'entre vous m'écrivent et me contactent sur les réseaux sociaux pour savoir quand est-ce que les nouveaux épisodes de Maggie & Bianca Fashion Friends arrivent en France et chaque fois, je répondais que je ne savais pas encore.

J'ai évidemment posé et reposé la question à mes contacts chez Gulli en début de mois d'Août, mais personne ne semblait être au courant d'une Saison 2. La seule information que j'avais pour vous était concernent la rediffusion de la Saison 1. Aucun communiqué de presse et aucun site n'étaient au courant... N'ayant aucune info non plus du côté des studios qui s'occupent du doublage français, j'étais quasiment certain que la Saison 2 arriverait pour début 2018.

Eh bien non ! En consultant le site officiel de Gulli ce matin, SURPRISE, j'ai pu constater qu'ils avaient mis à jour leur page consacrée à la série (cliquez ici pour la consulter) aux couleurs de la Saison 2 et qu'ils avaient ajoutés la date de diffusion du premier épisode de la nouvelle Saison. En y retournant, c'est la date du deuxième épisode qui est apparue (le site actualise ses programmes un peu tous les jours) !

Retrouvez donc la Saison 2 de Maggie & Bianca Fashion Friends à partir du 7 Septembre :

Une rentrée... cauchemardesque : Saison 2 épisode 1
jeudi 7 Septembre 2017 à 13h15
La blogosphère de la mode : Saison 2 épisode 2
vendredi 8 Septembre 20147 à 13h15

Certains m'ont fait remarquer sur Facebook qu'avec la rentrée des classes, ce n'était pas possible pour tout le monde de regarder. Je comprends, en effet ce n'est pas très réfléchi de la part de Gulli... mais pas de panique, les épisodes seront disponibles en replay pendant 7 jours sur le site Gulli Replay !
Et pour répondre à une question sur ma page Facebook Maggie et Bianca, la Saison 2 arrivera plus tard sur Netflix...
Ne manquez pas les prochaines dates ! ;-)



Article original du 26 Août, 6:44 :

Une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout de si tôt ! Surtout qu'il y a encore une semaine, personne de la production ou de la chaîne ne semblait être au courant et m'avait informé...
En me réveillant et en consultant le site officiel de Gulli ce matin, je constate que le design de la page sur la série a changée et... je découvre la fameuse nouvelle :
La Saison 2 de "Maggie & Bianca Fashion Friends" sera diffusée à la rentrée à partir du jeudi 7 septembre à 13h15 !
En attendant, la chaîne continue de rediffuser la Saison 1 tous les samedis à partir de 19h30 (3 épisodes) et ce jusqu'au 3 septembre (jusqu'à l'épisode 13). Suivront ensuite deux Best of des meilleurs moment de la Saison, lundi 4 et mardi 5 septembre à 13h15 !
Ne manquez pas les prochaines infos ! 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire