News

lundi 17 juillet 2017

Maggie & Bianca : Avant-première de l'épisode spécial au Giffoni Film Festival


Les MoodBoards étaient présents hier au Giffoni Film Festival (qui je vous le rappel, est un festival international du film pour enfant qui a lieu tous les ans en Italie) pour présenter le premier épisode spécial de 50 minutes qui sera bientôt diffusée sur Rai Gulp en Italie !

Maggie & Bianca : Avant-première de l'épisode spécial

Jacques, Bianca, Quinn, Eduard et Maggie prenant la pose sur le tapis bleu du festival :

Maggie & Bianca : Avant-première de l'épisode spécial
Maggie & Bianca : Avant-première de l'épisode spécial

Vous me posez souvent la question "à quand l'arrivée de la Saison 2 en France ?" eh bien je ne sais toujours pas, aucune info n'est encore tombée. Je PENSE qu'elle arrivera d'ici septembre. Aux dernières nouvelles, le doublage en français n'a pas encore débuté. Un peu de patience, je ne vous oublie pas, je vous en parle dès que je saurais et serais en droit de vous informer ! cool

 Les livres, romans et DVD Maggie & Bianca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire