News

mardi 18 juillet 2017

Annonce : Maggie & Bianca en DVD en France !

Annonce : Maggie & Bianca en DVD en France !

Je vous l'ai annoncé il y a plusieurs semaines, la série TV italienne Maggie & Bianca Fashion Friends produite par les studios Rainbow (Winx Club, Regal Academy, PopPixie, Huntik...) sortira en DVD cette année et sera édité par Citel Vidéo !

Et j'ai le privilège d'être le premier à vous dévoiler la date de sortie !
Et c'est sur le compte Instagram officiel de l'éditeur (dont je m'occupe), que j'ai choisis de faire cette annonce.

Ne la manquez pas cette semaine uniquement sur : 


Un nouveau jeu concours sera organisé pour fêter ça, mais en attendant, suivez-nous sur les réseaux sociaux ! ;-)
Les livres, romans et DVD Maggie & Bianca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire