News

jeudi 20 avril 2017

Mia & Me - Au revoir Rosabell

Mia & Me - Au revoir Rosabell
Au revoir Rosabell !

Après avoir incarné l'héroïne principale de "Mia & Me" durant 2 saisons, Rosabell Laurenti Sellers quitte la série. On la retrouve une toute dernière fois dans cette vidéo particulièrement touchante, dans laquelle elle explique pourquoi elle n'a pas pu reprendre son rôle durant la Saison 3 qui sera diffusée prochainement...


Traduction :

"Salut amis et fans de "Mia & Me "du monde entier. Je m'appelle Rosabell Laurenti Sellers. J'ai joué le rôle de Mia durant 52 épisodes depuis juin 2011, j'avais alors 14 ans tout comme Mia dans ses aventures. Mais maintenant j'en ai 20, je viens de commencer mes études à Londres et je dois vraiment me concentrer là-dessus. Ca sonne comme si ma vie devenait plus sérieuse, mais c'est vraiment amusant !

Alors... Il est temps pour une autre fille de me remplacer et que je vous dise au revoir, mes chers amis. Et c'est pour cela que je vous fait parvenir ce message. Je veux tous vous remercier de tout mon coeur pour ces bons moments que j'ai passés avec ce rôle littéralement fantastique. Ça été tellement amusant de jouer Mia, j'ai vraiment aimé. J'ai eu tellement de retours de votre part ! Vous m'avez envoyé des cartes postales, des lettres, des mails, des dessins et photos, des petits souvenirs... Je vais m'accrocher à tout ça durant toute ma vie.

Désormais, une nouvelle Mia va arriver. Faites lui un bel accueil chaleureux et offrez lui votre amitié tout comme vous l'avez fait avec moi. C'est sûr, elle vous le rendra en attendant les nouvelles aventures excitante de Mia & Me. Au revoir"

On lui souhaite une bonne continuation et une réussite dans ses études !
Les coffrets DVD intégrales Saisons 1 et 2 sont disponibles en France.  


Retrouvez "Mia & Me" sur

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire