News

mercredi 25 janvier 2017

Premier extrait en VF pour Maggie & Bianca

Photo
Le site de la chaîne Gulli vient de mettre en ligne un tout premier extrait en français de Maggie & Bianca,
​la nouvelle série venue tout droit d'Italie et encore inédite en France : 
C'est sans surprise qu'on reconnait assez facilement des voix qui sont de plus en plus familières dans les productions des studios Rainbow... Vous les aurez sans doute reconnus aussi (sauf si c'est moi qui ai une ouïe trop fine haha) :

Mélanie Dermont (Musa dans Winx Club) est Maggie 
Esther Aflalo (Stella dans Winx Club; Yuko dans Mia & Moi) est Bianca

Mais nous retrouvons également Alexandre Crepet (Brandon dans Winx Club) qui fait la voix du Professeur Marco Ferraris.
Photo
Mon avis : 
Alors tout le monde le sait, j'adore et admire énormément ces comédiens de doublage, mais je suis tout de même un peu déçu. Pourquoi ? C'est la troisième fois qu'ils choisissent des voix déjà connues dans leurs différents produits. Winx ClubMia & Moi et maintenant Maggie & Bianca. Sachant que ces séries sont la plupart du temps diffusées les unes à la suite des autres à la télévision, je trouve ça un peu gênant de reconnaître sans aucun mal ces voix. Surtout des voix phares comme celle d'Esther et Mélanie. Tout comme d'autres blogueurs, j'aurais préféré qu'ils choisissent des voix pas très connues voir pas du tout même pour les actrices qui jouent Bianca et Maggie, surtout que celles-ci sont toutes nouvelles dans le milieu du cinéma et de la télévision... Mais bon, nous avons tout de même des voix françaises très talentueuses qui collent plutôt bien aux personnages, et ça c'est le principal. Nous retrouverons très certainement d'autres noms connus mais concernent cet extrait, c'est tout ce que j'ai relevé. J'ai hâte de découvrir la série et d'en entendre plus. ​Ceci étant, j'espère que pour Régal Academy (la prochaine série d'animation de Rainbow à sortir en France) ils feront un petit effort.
Retrouvez Maggie & Bianca à partir du samedi 4 février sur Gulli en France !
Photo
Maggie & Bianca Fashion Friends™ ©2017 Rainbow S.r.l. www.maggieandbianca.com
Photo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire