News

01 février 2017

La Belle et la Bête : Bande Annonce finale !

 
La Bande Annonce finale du remake live de La Belle et la Bête est sortie, et elle vend du rêve :


J''en ai eu des frissons tout au long de la vidéo. Le film d'animation original de 1991 étant un de mes Disney préférés, j'attends impatiemment la sortie de celui-ci depuis qu'il a été annoncé et encore plus quand j'ai appris que c'était la sublime Emma Watson qui incarnerait Belle ! D'ailleurs, cette actrice ne cesse de me surprendre : c'est elle-même qui chantera les répliques de son personnage dans le film et ça j'en suis plus que ravis, je ne savais pas qu'elle avait une aussi jolie voix.

J'ai hâte également d'entendre la nouvelle version de la chanson Beauty and the Beast repris par Ariana Grande (que j'adore) et John Legend ! 

La Belle et la Bête, le 22 Mars dans les salles françaises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire